Explication du concept
Je me sens très chanceux de t'avoir dans ma vie, alors j'ai décidé de coder ce site à partir de zéro en ton honneur, parce que j'ai pensé que ça te ferait sourire, mais aussi pour revenir sur nous depuis nos débuts. Tu peux voir ça comme l'expression de mon amour pour toi, et te rappeler combien tu rends ma vie plus belle et plus douce. ❤️
Mais reprenons depuis le début avec une petite timeline des moments marquants et des dates clés de notre histoire, qui ne fait encore que commencer...
Merci ❤️
Merci de faire partie de ma vie ma Rose.
J'ai passé 3 mois incroyables avec toi et je comptes bien passer ma vie à tes cotés.
Tu n'imagines pas à quel point tu comptes dans ma vie, parce qu'en plus d'être une fille formidable, tu me tires vers le haut et j'ai l'impression d'oublier quel goût a la tristesse quand tu es là.
Merci de faire de moi l'homme le plus heureux du monde et de faire partie de mon quotidien.
Tu es si parfaite, si douce et si bienveillante que j'en viens à croire que tu es une déesse?
Et je me sens béni de t'avoir rencontré, mais surtout d'être ton copain.
Puisque tu es mon amoureuse, ma muse, ma motivation, ma fierté.
Tu es ma Rose, et je t'aime plus que tout au monde, à un point que je n'aurais même pas pu imaginer avant de te rencontrer, car tu es si spéciale que je sens ma vie s'accorder paisiblement, comme en chœur avec la joie, comme si mon cœur battait au rythme du tien. Alors vois ces mots comme une ode à l'amour, pour te remercier d'apaiser mon âme et de faire de ma vie un rêve.
Si un jour tu viens à douter de mes sentiments, à te laisser dominer par l'inquiétude et la peur, ou à te soucier de ma fidélité envers toi : relis ces mots, parle moi de ce que tu ressens et je serais toujours là pour te rassurer sur la sincérité de mon amour pour toi. Je ne vois ma vie qu'avec toi, tu effaces les autres femmes d'un simple battement de cil et mon amour te seras toujours dévoué, jusqu'à ma mort, puisque personne en cette Terre ne t'aime plus que moi. J'aimerais te prêter mes yeux pour que tu puisses voir combien tu es magnifique, alors tu n'as aucune raison de douter car désormais, je suis là pour toi et tu pourras toujours compter sur moi pour t'écouter et t'aimer.
Tu as en toi un charme naturel, une élégance noble et tu reste toujours sincère, honnête, et compréhensive. D'ailleurs tu arrives souvent à me comprendre avant même que je parle car tu cernes parfaitement mes émotions, et si ce n'est pas le cas tu t'intéresses, tu poses des questions, tu analyses, et tu m'aide toujours à vaincre mes peurs ou mes peines. Voilà pourquoi je me sens en paix quand tu es là, car même quand mes pensées sont complexes et mélangées, tu sais toujours trouver les mots pour me calmer, me rassurer, et me faire sentir bien.
Antoine de Saint-Exupéry disait qu'on ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. C'est sûrement vrai car depuis que tu es là je vois la vie en Rose. Pas parce que le monde a changé de couleur, mais parce que mon cœur a trouvé la sienne.
Alors encore merci de faire partie de ma vie, je veux vivre éternellement à tes cotés, je t'aime Rose
William ❤